La finale de Ligue des champions entre le PSG et l’Inter Milan approche et il est difficile de donner le futur vainqueur. Pour ce champions du monde 98 avec les Bleus, les Intéristes devraient sortir victorieux de ce duel alléchant.
Level faible ? Trop jeune ! L’équipe de Luis Enrique se déplace à Munich pour la finale de Ligue des champions en pleine confiance. Les dernières sorties européennes ont été de très bonnes factures et le club de la capitale a les armes pour enfin remporter cette compétition qui les fait rêver depuis tant d’années. Attention tout de même face à eux, on retrouve une équipe de combattant, l’Inter Milan qui va tout faire pour contrecarrer leur notion. Emmanuel Petit donne même un léger avantage aux coéquipiers de Marcus Thuram. C’est ce qu’il a expliqué sur les antennes de RMC.
Une équipe très solide
« L’Inter a cette expérience de la gagne. Elle a cette expérience aussi en termes tactiques. Avec Inzaghi et ce 3-5-2, ils ont un système complètement à l’opposé du soccer moderne. Il n’y a personne qui joue avec 2 pointes Du côté de l’Inter, il y a l’expérience, la jeunesse, la tactique, l’équipe, le contrôle methodology. La rigueur tactique avec des joueurs durs au mal. La défense est capable aussi de souffrir. Mais en même temps, en l’espace de deux sorties de balle, ils peuvent punir« , met-il en avant. La tâche s’annonce ardue donc pour le PSG contre l’équipe d’Inzaghi. Les Parisiens vont devoir montrer qu’ils font partie de la cour des grands. On l’espère en tout cas.