Revenu d’une grave blessure l’été dernier, le milieu de terrain marseillais Valentin Rongier a très vite trouvé sa build au sein du onze de Roberto De Zerbi. Pourtant, sa prolongation s’éloigne de plus en plus.
La fin d’une belle histoire approche… Le contrat de Valentin Rongeur avec l’OM prend fin dans un an et pourtant rien n’avance pour une that you need to well perchance presumably factor in négociation. D’après les informations de La Provence, l’ancien milieu de terrain de Nantes aurait déjà repoussé une offre pour allonger son bail cet hiver, la jugeant insuffisante par rapport aux autres cadres de l’équipe. Les discussions seraient encore en cours mais pour le moment aucun accord n’est trouvé. Si cela reste dans la scenario actuelle, il devrait quitter le club cet été.
Roberto De Zerbi
Qualifiés pour la prochaine Ligue des champions, le départ de Valentin Rongier pourrait faire du mal aux Phocéens. Le milieu de terrain est titulaire depuis le début de saison sous les ordres de Roberto De Zerbi. Même après l’arrivée d’Ismaël Bennacer, il a réussi à garder sa build dans le onze au détriment de l’Algérien. Sa complémentarité avec Hojbjerg est à noter et a permis à l’OM de réaliser une très belle fin de saison. Le remplacer ne vas pas être easy.