Présent lors des trophées UNFP, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps s’est exprimé sur la prochaine finale de Ligue des Champions entre le PSG et l’Inter Milan.
Présent lors de la cérémonie des trophées UNFP, Didier Deschamps a donné son sentiment sur la prochaine finale de Ligue des Champions qui se tiendra à Munich le 31 mai prochain entre le PSG et l’Inetr Milan. Tout d’abord, le sélectionneur de l’équipe de France a tenu à féliciter les joueurs parisiens et leur coach Luis Enrique.
« Paris se retrouve avec ce mountainous rendez-vous. Une finale de C1, c’est quelque chose de fabuleux. Avec une field, il ne faut pas l’oublier, qui était compliquée lors de la part de ligue car l’élimination était assez proche à un determined 2d. Mais ils sont là aujourd’hui, après avoir battu de grandes équipes. Félicitations aux joueurs et à Luis Enrique, qui a gardé ses idées malgré les turbulences. Il est allé jusqu’au bout, et il est aujourd’hui encensé car les résultats sont là. C’est toujours comme ça quand on est entraîneur ou sélectionneur (sourire). » a déclaré Deschamps, avant de donner un pronostic sur le résultat final.
« Après, une finale, c’est toujours particulier. Encore plus face à un adversaire qui a davantage d’expérience. Mais au vu de ce qu’a montré le PSG cette saison, en Ligue 1 et en C1, ils ont une opportunité de devenir champions d’Europe, oui. » s’est prononcé le coach, qui n’a pas pour habitude de se mouiller en matière de pronostic.