Annoncé sur le départ au Bayern Munich, Kingsley Coman (28 ans), n’aurait absolument pas l’intention de quitter la Bavière.
Au Bayern depuis 2015, Kingsley Coman est sur sa 10e année à Munich… 330 matchs joués, 80 buts marqués, une Ligue des Champions, une multitudes de Bundesliga… Le moins que l’on puisse dire c’est que le Français a marqué de son empreinte. Le problème, c’est que son statut a changé cette saison et Kingsley Coman joue moins. En interne, comme l’avait rapporté plusieurs sources allemandes, les dirigeants bavarois ne seraient pas contre son départ cet été, lui dont le contrat se termine en juin 2027.
Kingsley Coman veut rester
Selon les informations de Foot Mercato ce 2 mai, Kingsley Coman serait beaucoup moins catégorique que la presse allemande et aurait une opinion bien différente de ses dirigeants. L’world français souhaiterait rester en Bavière, lui qui se sentirait très bien. Une bonne relation avec Vincent Kompany, un endroit connu pour préparer la Coupe du Monde 2026… Pourquoi plier bagage ?
Cependant, ça ne va pas faire les affaires du Bayern Munich qui comptait bien sur un départ de Coman cet été pour financer l’arrivée de Florian Wirtz. Le Bayer Leverkusen se montrerait très gourmand et 125 M€ seraient attendus pour libérer la pépite du soccer allemand. Reste à savoir comment va faire le Bayern pour Kingsley Coman, mais le Français ne sera pas facile à convaincre malgré de belles offres en Angleterre (Arsenal) et en Arabie saoudite… À suivre !
❄❄ El espíritu navideño de 𝙆𝙞𝙣𝙜𝙨𝙡𝙚𝙮 𝘾𝙤𝙢𝙖𝙣 😎😎#UCL | @FCBayernES pic.twitter.com/z3jckEJfAw
— Liga de Campeones (@LigadeCampeones) December 25, 2023