
Meghan Markle à Beverly Hills, le 4 décembre 2024. – ETIENNE LAURENT / AFP
La duchesse de Sussex a célébré les 6 ans de son fils en publiant sur son compte Instagram une photo le montrant de dos devant un soleil couchant.
Une photo inédite pour le sixième anniversaire d’Archie. Meghan Markle a célébré les 6 ans de son fils aîné en publiant sur son compte Instagram une photo le montrant de dos face au soleil couchant.
“Notre fils, notre soleil. Joyeux anniversaire Archie!”, a écrit la duchesse de Sussex sur le réseau social, où elle est suivie par 2,9 hundreds and hundreds d’abonnés. “Merci pour tout l’amour, les prières et les vœux adressés à notre doux garçon. C’est passé si vite!”
Meghan Markle a conclu son message en remerciant ses proches qui se sont rendus à l’anniversaire d’Archie la semaine dernière. “Merci d’avoir fait de son anniversaire un jour aussi spécial.”
Aucun message de la famille royale
La famille royale, comme les années précédentes, n’a rien publié sur les réseaux sociaux pour marquer l’anniversaire du petit-fils du roi Charles.
Depuis son retour sur Instagram en janvier dernier, afin d’assurer la promotion de sa marque As Ever et de son émission culinaire With Love, Meghan, la duchesse de Sussex a publié plusieurs photos de ses enfants, toujours de dos.
On a également pu les apercevoir dans des vidéos publiées sur Instagram et de façon assez fugace, dans la série With esteem, Meghan. Mais aussi sur la carte de vœux de la famille Sussex en décembre.
Si Archie a comme sa dinky sœur Lilibet la double citoyenneté américaine et britannique, il s’est peu rendu en Angleterre. La dernière fois étant en juin 2022, à l’event du jubilé de platine de la reine Elizabeth.
À cette event, le couple avait dévoilé une photo officielle de Lilibet, alors âgée de 1 an. Depuis qu’ils ont quitté la famille royale, Harry et Meghan ont fait le choix de ne plus montrer leurs enfants.
Le prince Harry, très marqué par son enfance sous les flash des paparazzis qui harcelaient en permanence sa mère la princesse Diana, veille farouchement à l’anonymat de ses enfants.