Le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes que certaines pépites affolent déjà les radars des plus grands golf equipment européens.
Parmi elles, James McAtee, jeune milieu de terrain de 22 ans, affole les cellules de recrutement de Manchester United et de l’AC Milan. Une bataille à venir pour un talent bien connu de l’autre côté de la Manche.
Manchester Metropolis, en quête de renouveau après une saison décevante, pourrait bien sacrifier son joyau pour financer son mercato XXL. Auteur de 7 buts en 24 apparitions cette saison, McAtee a tapé dans l’œil de ses plus féroces rivaux. The Telegraph évoque déjà un intérêt très sérieux de la section des Red Devils, désireux de faire un coup retentissant en Premier League, tout comme du géant lombard, à la recherche de créativité au milieu.
Le nom de McAtee revient avec insistance alors que les Skyblues s’activent en coulisses pour une reconstruction huge. En interne, on réfléchit à céder le joueur formé au membership contre un chèque conséquent, une aubaine pour les prétendants. Le feuilleton ne fait que commencer, et les enchères promettent de grimper en flèche.