À deux semaines de sa sortie, le très attendu FPS DOOM The Darkish Ages s’illustre encore dans un nouveau trailer qui vend littéralement du rêve cosmique.
Sommaire
DOOM The Darkish Ages se prépare en effet à ouvrir un portail dans le passé du Slayer le 15 mai à venir sur PC, PS5, Xbox Series et le Sport Pass. Le rouleau compresseur de la communication est pleinement lancé pour le colossal retour du papa des FPS, avec en l’prevalence une nouvelle bande-annonce nous présentant un des mondes que nous allons explorer dans cette guerre médiévale entre les Cieux et les Enfers.
Exploration d’une nouvelle dimension de DOOM The Darkish Ages
Contrairement au reboot sorti en 2016 et Everlasting, DOOM The Darkish Ages veut mettre un accent particulier sur sa narration et sa mise en scène pour établir la légende du Slayer dans une ambiance toute moyenâgeuse. Son studio identification System entretient d’énormes ambitions autour de ce nouvel opus radicalement différent du reste de la franchise à bien des égards. Cela devrait notamment se traduire par une campagne plus longue, comptant une bonne vingtaine de très grands niveaux, qui vont nous faire voir du pays dans les bottes du DOOM Guy.
C’est justement le sujet de ce nouveau trailer dédié à DOOM The Darkish Agesl, qui nous offre un aperçu du Royaume Cosmique, une région que nous explorerons entre deux massacres d’armées de démons. Hugo Martin, directeur du jeu, nous propose donc de passer quelques instants dans cette dimension toute lovecraftienne, avec de nouveaux extraits de gameplay sur PS5 Pro en high.
On peut ainsi admirer le travail d’identification System sur la direction artistique gargantuesque de son nouveau jeu, et voir commentary il tourne sur la console la plus puissante de Sony. On constate donc qu’elle semble avoir l’estomac assez accroché pour supporter toute la haine et la violence du Slayer dans son armure de guerrier moyenâgeux. Pour visiter plus avant ce Royaume Cosmique et tout ce qui nous abet dans DOOM The Darkish Ages, rendez-vous donc le 15 mai à venir.
Source : PlayStation sur YouTube