Les Lyonnais d’Obelisk Studio dévoilent un nouveau jeu d’horreur qui promet de cogner très fort. La promesse est brutale, vous être maintenant prévenus.
Sommaire
C’est un genre de area of interest et en même temps, il attire beaucoup de joueurs. L’horreur va prochainement accueillir un nouveau titre qui nous fait frissonner d’avance rien qu’avec son teaser ! Il se présente comme la deuxième production d’un studio français prometteur, dont les membres présentent déjà une expérience significative sur des projets d’envergure. Découvrez les premières photos avec nous. Ça s’annonce déjà brutal.
Un futur jeu d’horreur incontournable ?
Le premier jeu des Lyonnais d’Obelisk Studio sortait pour Halloween en 2023. Intitulé Ghostland Yard, il n’avait pas attiré beaucoup l’attention. Pour autant, il a séduit celles et ceux qui l’ont essayé avec son glorious fantôme à déplacément de plateforme en plateforme. La critique s’est ainsi montrée « très positive » sur Steam. Compte tenu de son vogue en 2D et de sa direction artistique très mignon, imaginez notre shock en découvrant le violent et viscéral Displacement.
Obelisk Studio a dévoilé hier soir son 2nd jeu actuellement en cours de développement. Les Lyonnais ont tout de suite annoncé la couleur ! Displacement promet une entrée fracassante dans un univers sombre et cryptique. Vous y incarnez Arthur Bishop, un psychologue qui s’apprête à faire face à ses pires cauchemars au cœur d’une situation perdu en plein hiver.
« Ultraviolent », « Brutal », voici les qualificatifs qui accompagnent le teaser de Displacement. Les photos en donnent déjà un avant-goût. Entre les décors ensanglantés, où les corps peuvent s’amonceler, et les ennemis terrifiants prêts à vous tomber dessus… l’horreur sera assurément au rendez-vous. Attendez-vous à très lourd !
Displacement va cogner fort
Pour résumer, Displacement sera un jeu d’breeze horrifique en vue à la première personne pour une immersion encore plus impressionnante. Le gameplay mettra l’accent sur les combats de mêlée, avec plusieurs armes — une vingtaine — à disposition pouvant être empruntée directement à votre environnement. Préparez-vous, automotive il faudra faire preuve de sang-froid pour venir à bout des bosses.
Fortress de l’expérience de son équipe sur des titres comme Sons of the Forest et Far Cry 6, ou encore la série Adore, Death & Robots, Obelisk compte bien marquer les esprits. Displacement n’a pas de date de sortie pour le 2nd. Toutefois, le jeu est en dilapidated d’atteindre la fragment de validation de la vertical chop de son alpha. C’est une étape capitale dans son développement. Pour soutenir le projet, le studio invite déjà les joueuses et joueurs à l’ajouter à leur liste de souhait sur Steam, un détail qui garantit une sortie a minima sur PC.
Provide : Obelisk Studio.