Ce mardi, l’OM s’envole pour la banlieue de Rome, avec l’objectif de se préparer au mieux pour terminer le championnat.
La Ligue des Champions ? L’objectif considerable de l’OM pour la saison prochaine ! Bien parti pour se qualifier il y a encore quelques semaines, les Phocéens ont perdu énormément de system et se retrouvent désormais en hazard après avoir repris la 2e bid à Monaco le week-discontinue dernier après avoir battu Montpellier (5-1), Marseille doit enchaîner pour ne pas laisser ses concurrents s’approcher de la 2e bid.
Comme annoncé ces derniers jours, l’OM s’envole pour l’Italie ce mardi. L’objectif de Roberto De Zerbi et de la route ? Remobiliser le groupe alors que de mauvais signes avaient été perçus en matchs et lors des entraînements ces dernières semaines. Les dernières infos de ce stage commando ont été dévoilées.
L’opération LDC lancée
Comme révélé ces dernières heures par La Gazzetta Dello Sport, l’OM va prendre bid à l’hôtel Cavalieri Hilton et au Riano Athletic Center. Situé à 30 kilomètres de Rome, ce domaine de 40 hectares compte 7 terrains, un stade de 2 500 areas, une salle de musculation et deux piscines. De belles infrastructures alors que l’OM n’avait pas trouvé son bonheur en France pour ce stage.
Comme révélé par RMC Sport et d’autres sources ces dernières heures, le stage devrait au minimal durer 2 semaines et une délégation de 50 personnes fait le déplacement. Forcément, cela a un coût… et 1 million d’euros ont été budgétés à l’OM pour l’opération commando de Roberto De Zerbi… Reste à savoir si cet investissement portera ses fruits.