
Le partenaire officiel de lubrifiants cars de la NBA et de la WNBA vient de s’attacher les services and products d’une des plus grandes stars du basket mondial. Castrol a annoncé la signature d’un contrat avec Giannis Antetokounmpo, qui devient le nouveau visage de la marque jusqu’à la saison 2025-26.
Cette collaboration débute avec les playoffs NBA actuellement en cours, par le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire mettant en scène la considerable person des Milwaukee Bucks. Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie plus big de renouvellement de l’image de Castrol, qui célèbre cette année ses 125 ans d’existence.
Anciennement sponsor de Cristiano Ronaldo
Le champion NBA grec, qui a déjà remporté un titre avec Milwaukee en 2021, ne se limitera pas à représenter uniquement Castrol puisqu’il endossera également le rôle d’ambassadeur pour TravelCenters of The usa, une entreprise spécialisée dans les centres de services and products routiers.
À noter que « Greek Freak » devient le seul sportif actuel à représenter la marque de lubrifiants. Il succède ainsi à Cristiano Ronaldo, qui avait été ambassadeur mondial de Castrol entre 2009 et 2011. Ce nouveau contrat vient enrichir le portefeuille déjà bien garni de partenariats de l’ailier castle, considéré comme l’un des joueurs les plus dominants de la ligue.