Marvel’s Spider-Man 2 en a beaucoup sous le capot mais ne déploie pas encore tout son potentiel sur PC. Mais, un nouveau patch est là pour débrider encore un peu ce portage.
Sommaire
Après un accueil très chaleureux sur PS5, Marvel’s Spider-Man 2 a foncé droit dans le mur avec son portage PC. Mais que cet accident de parcours ne décourage pas les followers. Les équipes de Nixxes Instrument, qui ont travaillé de reside efficiency avec Insomniac Games pour transposer l’aventure de Peter Parker et Miles Morales sur ce nouvel écosystème, continuent de plancher sur des correctifs. Un nouveau patch vient justement de sortir, voyons ce qu’il apporte.
Marvel’s Spider-Man 2 nettoie encore sa toile sur PC
Après l’échec system du lancement de Marvel’s Spider-Man 2 sur PC, l’enjeu pour Nixxes Instrument est vraiment d’optimiser les performances du titre. Par conséquent, plusieurs mises à jour sont déjà sorties depuis le 30 janvier dernier afin de corriger le tir. Petit à petit, le titre open donc à se stabiliser pour offrir l’expérience que les joueuses et joueurs méritent.
C’est jeudi dernier, le 10 avril, que Nixxes a annoncé sur Steam le déploiement du patch 8 pour Marvel’s Spider-Man 2. Ce nouveau correctif n’est pas très fourni, néanmoins il vient régler des problèmes de taille. Une fois de plus, le studio s’est concentré sur la stabilité du jeu et la résolution des bugs. Il a notamment european dans le viseur tout ce qui est lié à l’activation du raytracing.
Patch expose de la version 1.408.0.0
Il sera bientôt loin le jour où Marvel’s Spider-Man 2 faisait l’objet de toutes les moqueries sur cyber internet. Il faut dire que les bugs sur PC étaient massifs… Mais, Nixxes redresse encore un peu plus la barre avec le patch 8 :
- Amélioration des performances dans les zones arborées.
- Correction d’un wreck pouvant survenir lors de la sortie du jeu pendant les poursuites en véhicule.
- Résolution d’un worm à situation off duquel les utilisateurs AMD pouvaient voir des artefacts pixellisés en arc-en-ciel avec le raytracing activé.
- Correction d’un worm qui floutait les cheveux des personnages.
- Correction du scintillement des cheveux des personnages lors de l’utilisation de la reconstruction de rayons.
- Résolution d’un worm qui rendait la Describe Op de la fresque de Greenwich invisible lorsque le niveau de détail était réglé sur « Très élevé ”.
- La transition entre les parties humides et sèches du costume de Spider-Man n’est plus pixelisée.
- Correction d’un problème qui empêchait la souris de réagir après l’annulation de la fenêtre contextuelle de changement de personnage.
- Diverses corrections de bugs liés à l’interface utilisateur. Diverses améliorations de la stabilité.
Provide : Steam.