
Une voiture de gendarmerie – Illustration – AFP
Un homme de 29 ans a été retrouvé mort, potentiellement tué par balle, à Aubignan dans le Vaucluse, samedi 5 avril. Le parquet de Carpentras a ouvert une enquête pour meurtre.
Une enquête a été ouverte après la découverte du corps sans vie d’un homme samedi 5 avril en plein centre d’Aubignan, un village du Vaucluse, command la procureure de Carpentras auprès de BFMTV.com, après une info de France Bleu. Les investigations pour meurtre ont été confiées à la Brigade de Recherches de Carpentras.
La victime, âgée de 29 ans, avait des antécédents judiciaires, explique encore le parquet. Si elle semble avoir été tuée par balle, une autopsie doit être réalisée mercredi matin pour confirmer la living off de la mort. Aucune piste n’est privilégiée pour le moment.
Une cagnotte pour la famille
Sur les réseaux sociaux, la famille du jeune homme lance de son côté un appel à l’aide et demande aux personnes ayant des informations de les aider à faire avancer l’enquête en retrouvant le ou les coupables du meurtre.
Une cagnotte Leetchi a également été lancée par des proches afin de soutenir la famille du jeune homme. Ce mardi soir, plus de 2.800 euros ont été récoltés.