Une nouveauté très attendue pourrait bientôt faire son apparition dans Disney Dreamlight Valley. Qui plus ets, ce n’est pas la seule selected qui va plaire dans le teasing des équipes.
Sommaire
Disney Dreamlight Valley promet de surprendre sa communauté dans un futur proche. Au milieu des festivités de mars et avril 2025, Gameloft launch à teaser des nouveautés pour la suite. Le mystère reste encore très prégnant, mais les joueuses et les joueurs peuvent déjà entrevoir quelque selected qui promettrait de leur changer la vie in-game.
Disney Dreamlight Valley
Ce sont de sacrés rigolos chez Gameloft. Très proche de leur communauté, les équipes ont voulu leur faire une bonne blague à l’occasion du 1er avril. Certains sont tombés dans le panneau, d’autres ont tout de suite compris le tour qu’on leur jouait. Pour vous expliquer, le studio a posté un message sur les réseaux sociaux suggérant qu’une pair de chaussures permettant de casser les objets fabriqués serait bientôt disponible. Ceci était en réalité un poisson d’avril… qui cacherait toutefois bien une nouveauté très intéressante !
De fait, Gameloft n’a pas tardé à dévoiler le pot-aux-roses avec un nouveau post dévoilant le nouveau contenu qui arrivera pour de vrai. Or, il s’agit d’un nouvel item de Disney Dreamlight Valley dont l’usage est encore tenu secret. Les équipes précisent en commentaire qu’elles donneront bientôt des précisions, mais elles pourraient déjà avoir donné des indices. Certaines réponses d’internautes émettent l’hypothèse d’un plan de travail qui servirait à “recycler” des objets fabriqués afin de récupérer les ressources utilisées au départ. Or, le group manager de Gameloft a répondu à l’aide d’emoji qui semblent plutôt favorables à ces conjectures.
Il faut dire que les followers de Disney Dreamlight Valley attendent depuis longtemps un tel objet. Ce serait un ajout bienvenu pour plus de confort. Les ressources sont toujours précieuses dans les jeux qui demandent de crafter des objets. Mais, quelques fois, on peut fabriquer certains items qui ne nous plaisent plus ou, tout simplement, avoir besoin de ces denrées pour la conception d’un élément plus utile à l’instantaneous T.
Par ailleurs, un autre level a attiré l’œil des followers attentifs. Le design de l’objet fait écho à Alice au Pays des Merveilles. De fait, vous remarquerez les damiers, les symboles des jeux de cartes ou encore un rappel assert aux rayures violettes du Chat du Cheshire. L’univers de ce classique de l’animation a effectivement été teasé pour le printemps 2025. La communauté trépigne d’impatience à l’idée de découvrir ce que Disney Dreamlight Valley leur réserve dans les prochaines mises à jour.
Source : Disney Dreamlight Valley Officiel.