Monster Hunter Wilds et un autre énorme jeu du 2nd se font coiffer au poteau par un titre que personne n’avait vu venir. Seul un mastodonte lui résiste encore.
Sommaire
Le lancement de Monster Hunter Wilds avec plus de 8 hundreds and hundreds de copies vendues est impressionnant. Dès le départ, le jeu de chasse a tout pulvérisé sur son passage, sur consoles comme sur PC. Ce nouvel épisode a notamment atomisé des records sur Steam avec un pic à 1 384 608 de joueuses et joueurs. Grâce à cette performance, il est devenu l’un des plus joués de l’histoire de la plateforme de Valve. Mais une manufacturing indépendante est en say de créer la shock.
Monster Hunter Wilds se fait devance sur Steam
Vous pouvez « oubliez » Monster Hunter Wilds si vous jouez sur PC, automobile un nouveau jeu Steam cartonne et surpasse tout : Agenda I du studio TVGS. Ce titre indé sorti le 24 mars 2025 vous met dans la peau d’un trafiquant de drogues qui déménage dans une ville et qui va devoir recommencer de zéro son activité. « Vous êtes un petit trafiquant de drogues qui débarque dans une nouvelle ville sans argent, sans produit et sans relatives. Construisez votre empire de la drogue à partir de rien dans la ville de Hyland Point, sur la côte ouest. Affrontez des forces de l’ordre de plus en plus nombreuses et des cartels mortels pour développer votre empire et atteindre le sommet de la pègre ».
Quel rapport avec Monster Hunter Wilds ? Sur le jeu en lui-même, absolument rien. Toutefois, il y a bien un lien disclose avec le at ease de Capcom qui vient de se faire devancer par Agenda I. Actuellement, ce titre indépendant est deuxième des meilleures ventes Steam mondiales, juste derrière Counter-Strike 2. On ne connaît pas les chiffres exacts, mais Agenda I a l’air de très bien s’écouler. Pour situer un peu ce succès naissant, voici le high 10 actuel des ventes internationales de Steam :
- Counter-Strike 2
- Agenda I
- R.E.P.O.
- The First Berserker: Khazan
- Assassin’s Creed Shadows
- Steam Deck
- Monster Hunter Wilds
- Apex Legends
- Split Fiction
- Cyberpunk 2077
Source : Steam.