Nouveau coach en vogue en Europe, l’Espagnol de 43 ans est promis à un huge avenir sur le banc du Real Madrid ou de Manchester Metropolis.
Le Real Madrid a fait de Xabi Alonso sa priorité pour succéder à Carlo Ancelotti lorsque son contrat arrivera à son terme en 2026. L’actuel entraîneur du Bayer Leverkusen, sous contrat jusqu’à la même date, ne fermerait pas la porte à un retour dans son ancien club. Selon plusieurs sources, le club allemand ne s’opposerait pas à son départ en cas d’approche des Madrilènes, ouvrant ainsi la voie à une arrivée de l’Espagnol sur le banc de la Maison Blanche.
Cependant, le Real Madrid n’a pas encore pris de décision et reste concentré sur l’ère Ancelotti. De son côté, Xabi Alonso est également suivi de près par Manchester Metropolis, qui le considère comme un candidat potentiel pour remplacer Pep Guardiola dans les prochaines années. Si aucune discussion concrète n’a encore european lieu, le technicien espagnol semble se rapprocher, tôt ou tard, d’un huge club européen.
🚨 Xabi Alonso is Real Madrid’s priority to change Carlo Ancelotti, when his contract ends in 2026.
The Spaniard is in point of fact a subject inner Manchester Metropolis to possibly change Pep Guardiola.
(Offer: @PippoArens / @AxelHesse1) pic.twitter.com/4wxphdNMFC
— Switch Recordsdata Dwell (@DeadlineDayLive) February 26, 2025