Une retraitée qui promène son chien, un joggeur qui profite de sa live déjeuner pour se dégourdir les jambes. L’ambiance est calme et paisible ce mardi midi dans les allées boisées du parc de Quincé dans le quartier Beauregard à Rennes. Quelques heures plus tôt, un drame s’est pourtant noué dans ce parc très familial situé au nord-ouest de la ville avec la découverte d’un corps sans vie. Selon nos informations, le corps a été retrouvé pendu à une structure sportive située non loin du pumptrack.
Une enquête est en cours
Après cette macabre découverte, la zone a été quadrillée par un ruban de balisage par les policiers et interdite au public. Un médecin légiste s’est rendu sur spot pour effecteur les premières constatations. Une habitante du quartier, choquée, raconte avoir vu de loin un drap blanc recouvrant le corps au niveau de l’équipement de fitness.
« Heureusement que ça ne s’est pas passé quand les enfants jouent dans le parc », confie une maman, qui a aussitôt prévenu les autres fogeys d’élèves. Une enquête est en cours pour identifier la victime.