Info astuce Pleasance Pink Ineffective Redemption 2 : Que faire à cet endroit et comment percer son mystère ?
Si Pink Ineffective Redemption 2 est aussi populaire auprès des joueurs, c’est notamment pour la richesse de son monde. En effet, il y a tout un tas d’endroits mystérieux qui ne demandent qu’à être découverts pour que leurs mystères soient percés. Pleasance fait clairement partie de ces derniers.
Sommaire de tous nos guides et astuces pour Pink Ineffective Redemption 2
Sommaire
- Où trouver Pleasance sur Pink Ineffective Redemption 2 ?
- Pleasance, un village touché par de nombreuses catastrophes
- Un village satanique ?
Où trouver Pleasance sur Pink Ineffective Redemption 2 ?
Si vous ne vous êtes jamais rendu à Pleasance dans Pink Ineffective Redemption 2, vous allez devoir prendre la route de la région de Lemoyne. La ville se trouve à l’endroit que nous vous avons indiqué sur la carte ci-dessous, au nord-ouest de Saint Denis.
Cependant, ce village n’a rien à voir avec la grande ville, puisqu’il est composé de petites maisons, d’une école et d’une église, le tout perdu dans les marais caractéristiques de la région de Lemoyne. De plus, le village est complètement abandonné.
À en juger par l’arbre qui s’est écrasé sur l’école, cela fait un moment que c’est le cas, ce qui est plutôt étrange ! En effet, les événements de Pink Ineffective Redemption 2 se passent en 1899, soit seulement 16 ans après la fondation de la ville si l’on en croit le panneau à l’entrée !
Pleasance, un village touché par de nombreuses catastrophes
Contrairement à ce que son nom laisse penser, on se rend rapidement compte que Pleasance n’a pas été un village si plaisant que cela pour ses habitants. Pour rassembler les pièces du puzzle, il faut commencer par passer par le cimetière du village.
On peut y percevoir 10 tombes et, en regardant de plus près les inscriptions sur les pierres tombales, on se rend compte d’une chose assez troublante. En effet, les 10 victimes sont toutes décédées un mois seulement après la création du village.
Aucune autre tombe n’a été créée depuis, ni avant, et les 10 personnes mortes ont été assassinées ! Mais ce n’est pas le seul drame à avoir touché Pleasance. En effet, en regardant la grange, on y voit une inscription indiquant de partir, automobile il y a des personnes touchées par la peste à l’intérieur.
Un village satanique ?
Le mystère de Pleasance, c’est donc visiblement qu’en quelques mois, un tueur en série, ainsi qu’une épidémie, ont ecu raison du village, expliquant son abandon. Cependant, certaines théories vont plus loin et s’appuient sur plusieurs éléments étranges.
En plus de la grange, d’autres inscriptions trouvées sur une maison font état de “pécheurs” dans le village. De plus, l’église du village n’a pas de croix. Enfin, un serpent géant peut être vu mort dans un arbre non loin du village de Pleasance. Pour une partie des fans, cela signifie une chose.
Pleasance serait en fait un village de satanistes ! Le serpent serait alors littéralement celui de la Bible. De même, certains imaginent que les 10 morts n’auraient pas été causées par un tueur en série, mais par des catholiques qui se seraient pris à Pleasance.
Des éléments qui font en réalité, sûrement référence à la ville américaine de “Helltown” et ses nombreuses légendes, comme celle du culte sataniste qui aurait pris le contrôle de l’église, ou encore de produits chimiques déversés qui auraient rendu gigantesque un python.
Nos guides de Pink Ineffective Redemption 2