Data jeu Le dernier patch de Shadowy Ops 6 vient nerf les fusils d’assaut au profit d’une autre catégorie d’armes
Il n’a pas fallu longtemps pour l’équipe de développement de Call of Obligation: Shadowy Ops 6 pour déployer une mise à jour de grande envergure. Au menu de ce patch voice critical de novembre : un équilibrage critical sur les armes, une amélioration de la stabilité en jeu, correction de bugs et le nerf d’une spécialité relativement décriée.
Le patch voice du 4 novembre de BO6 dans les grandes lignes
Le patch voice de ce nouveau correctif sur Call of Obligation : Shadowy Ops 6 nous apprend qu’une amélioration de la stabilité du jeu et que divers correctifs ont été effectués.
Révision des spawns
Parmi les corrections les plus attendues, nous avons le “spawning” (réapparition), ce dernier devrait être beaucoup plus réactif et éviter les “spawn kills” (tuer dès la réapparition). Toutefois, ce dernier ne sera pas infaillible ; les développeurs attendent le retour des joueurs pour apporter davantage d’amélioration.
Baisse de l’efficacité de l’éclaireur
Décriée depuis le lancement de Shadowy Ops 6, la spécialité d’atout éclaireur était jugée beaucoup trop strong point par les joueurs. Pour cause, il était un réel outil de triche, totalement légal, ajouté par les développeurs.
Sauf que cet atout ne devrait plus être aussi castle maintenant ; la durée de la spécialité éclaireur a été réduite de 2 à 1,5 seconde avec une réduction supplémentaire à venir dans une future mise à jour.
À noter que l’exploitation du malicious program qui permettait la réinitialisation du temps requis d’activation de la spécialité a été retirée. Changer d’arsenal en cours de partie ne permet plus d’obtenir le bonus de l’éclaireur, le minuteur persiste malgré toutes vos actions.
Amélioration de la qualité de vie
Treyarch continue dans sa lancée en apportant différentes améliorations sur la stabilité du jeu. On souligne une amélioration lors de l’interaction avec le message du jour et les communications vocales, les succès liés aux Zombie apparaissent désormais correctement, les joueurs qui rejoignent une partie ne sont plus balancés dans le champ de bataille avant la sélection de l’arsenal et les temps de recharge des changements de space ont été ajustés pour réduire l’efficacité des mouvements répétés de la space couchée à la space debout.
Nerf des fusils d’assaut pour un up des mitraillettes
Enfin, dernier point qu’on souhaiterait aborder avant le détail complet du patch voice du 4 novembre : les nerfs et les united states of americades armes. Ci-dessous, vous trouverez l’intégralité des adjustments apportées aux armes : les fusils d’assaut ont été nerfés au profit des mitraillettes !
Ci-dessous, vous trouverez les fusils d’assaut :
Ci-dessous, vous trouverez les mitraillettes :
Et cerise sur le gâteau, les fusils à pompe ont, eux aussi, été lourdement nerfés. Les dégâts du Marine SP et du ASG-89 ont été réduits (de 106 à 92) pour un meilleur équilibrage lors des parties.
Le patch voice du 4 novembre de BO6
Maintenant que les grandes ont été tracées, retrouvez ci-dessous le patch voice complet (en dehors de l’équilibrage des armes que vous pouvez retrouver ci-dessus) du 4 novembre de Shadowy Ops 6.
Global
- Stabilité
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- Amélioration de la stabilité lors de l’interaction avec le message du jour.
- Amélioration de la stabilité pour les communications vocales.
- Progression
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- Affichage appropriate des défis de Prestige achevés en multijoueur et en Zombies.
- Opérateurs
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- Correction d’un problème où Bailey ne tenait pas le pistolet prévu dans le menu de sélection des opérateurs.
Multijoueur
- Cartes
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- Nuketown est désormais disponible en partie privée.
- Modes
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- Correction d’un malicious program qui faisait apparaître les joueurs dans la Killcam avant la sélection de leur classe lors de durations en cours.
- Amélioration de la stabilité dans le mode Infecté.
- Spawns
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- Réglage de la logique des spawns sur plusieurs cartes pour améliorer le placement preliminary.
- Classes
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- Correction d’un problème qui équipait automatiquement la dernière classe utilisée en rejoignant une partie.
- Résolution d’un malicious program où les joueurs mouraient dès le spawn lors de la sélection de leur classe.
Atouts
- Spécialité Éclaireur
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- Durée des surbrillances ennemies après la réapparition réduite de 2 à 1,5 seconde. Une réduction supplémentaire est prévue avant la Saison 1.
- Résolution d’un problème permettant d’activer la spécialité Éclaireur en changeant de classe.
- Atout Logisticien
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- Coût en aspects pour le drone augmenté de 500 à 550.
- Coût en aspects pour le drone de brouillage augmenté de 550 à 600.
Équipements
- Grenade flash
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- Réduction de la durée de l’effet de l’écran de 20 %. Cet ajustement vise à réduire la durée de désorientation, rendant le jeu plus dynamique.
Séries de rating
- Drone et drone de brouillage
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- Santé augmentée, bien que les roquettes restent toujours efficaces pour les détruire.
- Frappe au napalm
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- Augmentation du rayon de l’explosion initiale pour améliorer son efficacité.
- Bombe à guidage laser
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- Réduction du délai d’entrée preliminary, permettant une activation plus rapide.
- Bombardier stratégique
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- Accélération de la vitesse d’arrivée pour maximiser l’impact.
- Intercepteurs
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- Coût réduit de 1250 à 1150, rendant cette série de aspects plus accessible.
Mouvement
- Ajustement des délais pour le changement de space (allongé-debout) afin de réduire l’efficacité de cette technique en boucle, communément appelée “snaking”.
Taux de accomplish d’XP
Les taux d’XP pour les joueurs et les armes ont été ajustés pour offrir des récompenses en fonction des performances en partie, garantissant une development plus satisfaisante.
Augmentation des taux d’XP d’armes dans la plupart des modes.
Augmentation des taux d’XP joueur pour les modes suivants :
- Match à mort par équipe
- Contrôle
- Recherche & Destruction
- Escarmouche
- Légère diminution des gains d’XP pour le mode Disagreement.
Défis
- Résolution d’un malicious program qui permettait aux joueurs de réussir le défi Nuke en mourant.
Interface utilisateur (UI)
- Affichage désormais appropriate des atouts appropriés lors de la visualisation du joueur vedette dans la meilleure motion de la partie.
Problèmes connus
- Arsenal
- Un problème persistant fait que les accessoires de visée sont supprimés lors de l’entrée dans l’Armurerie depuis le menu main. Les joueurs doivent rééquiper leur viseur à chaque entrée dans l’Armurerie en dehors des parties.
Zombies
- UI
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- Les noms des GobbleGums se mettent désormais correctement à jour lors du changement d’onglet dans les niveaux.