Info jeu Elden Ring sur une console Nintendo ? Le jeu vidéo star de Bandai Namco pourrait débarquer sur l’héritière de la Swap l’an prochain…
Le célèbre titre de Bandai Namco pourrait débarquer en 2025 sur le successeur de la Nintendo Swap.
Elden Ring Bientôt dispo sur toutes les plateformes ?
On ne présente plus Elden Ring, dernier titre des équipes de From Instrument, connues pour leurs jeux difficiles. Le jeu a conquis le cœur des fans et son DLCShadow of The Erdtree a lui aussi fait ds heureux. Le fameux titre est disponible presque partout, que ce soit sur PC, PlayStation 4 ou 5, ainsi que sur les consoles Xbox. Il manque cependant les machines Nintendo. D’après les rumeurs, 3 ans après sa sortie, Elden Ring pourrait bien arriver sur la future Swap.
Voir Elden Ring sur Amazon
Bien sûr, l’absence d’Elden Ring sur la console de Nintendo peut paraître logique, pouvant s’expliquer très simplement par le fait que la console ne soit pas assez puissante pour faire tourner le jeu. Malgré tout, cela fait un 2nd que les joueurs réclament un portage sur la machine hybride de Nintendo, quand bien même le at ease serait jouable sur Steam Deck. D’après les bruits de couloir, c’est sur Swap 2 que cela se passerait. D’après Nash Weedle, un leaker hispanique, une model définitive d’Elden Ring devrait arriver d’ici la fin 2025 sur la nouvelle console de Nintendo.
Un portage pour la Swap 2 en 2025 ?
La standpoint de redécouvrir Elden Ring sur Swap 2 est bien évidemment alléchante. Malgré tout, pour le 2nd, rien n’est annoncé, et Nintendo n’a toujours pas donné de détails officiels à propos de sa future console de jeux. D’après les leaks, le jeu pourrait se voir porté sur la console par Virtuos, studio de jeux vidéo chinois qui est à l’origine du portage de Darkish Souls Remastered.
Comme dit précédemment, il va falloir patienter pour en savoir plus… et attendre un hypothétique communiqué officiel.
Cette net page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au 2nd de la newsletter de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du direct marchand sans que JV n’en soit informé.
En savoir plus.