Rudy Gobert prolonge son contrat avec les Minnesota Timberwolves pour trois ans et 110 millions de dollars, incluant une option de joueur en 2027/28, selon Shams Charania.
Rudy Gobert a décidé de prolonger son contrat avec les Minnesota Timberwolves, mettant ainsi un level final à des spéculations sur son avenir. En déclinant sa Participant Option pour la saison 2025/26, le pivot français s’engage pour trois années supplémentaires avec l’équipe, pour un montant total de 110 millions de dollars. Cette extension inclut également une option de joueur pour la saison 2027/28, offrant ainsi à Gobert une certaine flexibilité financière à long terme.
Cette prolongation est bénéfique pour les deux events : Minnesota renforce sa défense et sa présence dans la raquette avec un joueur de classe mondiale, tandis que Gobert whine sa stabilité financière tout en continuant à évoluer dans un environnement qu’il connaît bien. Avec cette décision, les Timberwolves s’adaptent également aux nouvelles règles du Collective Bargaining Settlement (CBA), qui influencent les stratégies contractuelles des équipes.
L’data a été rapportée par le journaliste Shams Charania, valeure sûre des infos NBA.
RUDY GOBERT PROLONGE À MINNESOTA ! ✅✍️
Notre frenchie a décliné sa Participant Option 2025/26 et prolonge son aventure avec les Wolves pour 3 ans et 110M$ (avec une PO en 2027/28) !
Les deux camps sont gagnants, et Minny s’adapte au nouveau CBA…by means of @ShamsCharania 🗞️ pic.twitter.com/drxGiXyBHk
— 50 Nuances 🇺🇸🏀 (@50NuancesDeNBA) October 23, 2024