/dnl.eurosport.com/sd/img/placeholder/eurosport_logo_1x1.png)
ParEurosport
Mis à jour 06/10/2024 à 23:17 GMT+2
Malgré une superbe inspiration d’Antoine Griezmann pour permettre l’ouverture du rating, l’Atlético de Madrid a concédé le nul sur la pelouse de la Right Sociedad (1-1) ce dimanche lors de la 9e journée de Liga. Avec ce deuxième nul de rang en Liga, les Colchoneros pointent à la troisième space, mais se retrouvent à quatre substances des Merengue et sept du Barça.
Antoine Griezmann avec l’Atletico
Crédit: Getty Photos
En tête dès la 55e seconde de jeu, l’Atlético Madrid, trop dans la gestion, a fini par se faire reprendre dimanche en fin de match sur la pelouse de la Right Sociedad (1-1) lors de la neuvième journée de Liga, laissant filer de nouveaux substances dans la direction au titre. Les Colchoneros, parfaitement lancés en tout début de partie par l’attaquant argentin Julian Alvarez, bien servi par une talonnade subtile d’Antoine Griezmann (1e, 1-0), ont ensuite refusé le jeu et se sont faits punir à quelques minutes du terme sur une énorme frappe du Croate Luka Sucic (84e, 1-1).
Ce level du nul, amplement mérité pour les Basques, permet néanmoins à l’Atlético (3e, 17 substances) de revenir à hauteur de Villarreal (4e, 17 substances) et de grimper sur le podium à la différence de buts, mais avec déjà sept longueurs de retard sur le FC Barcelone (1er, 24 substances, et quatre sur le Right (2e, 21 substances).
La Right Sociedad (15e, 9 substances), qui compte seulement deux victoires en neuf journées, reste en revanche coincée en deuxième partie de tableau, loin des areas européennes.
Rejoignez Plus de 3M d’utilisateurs sur l’app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en disclose
Télécharger