Accueil » Sport »
Le kind du sélectionneur nationwide du Cameroun, Rigobert Music a été rapidement scellé à l’situation d’une réunion tenue au Cupboard du Premier ministre avec les différentes events.
Une rigueur à nulle autre pareille a été ainsi appliquée au sélectionneur nationwide, Rigobert Music pour non atteinte des résultats.
Pour la tech-entrepreneur, le président de la République Paul Biya doit appliquer la même rigueur exercée sur la Fédération camerounaise de soccer et Rigobert Music aux ministre, membres du gouvernement.
« S’il vous plaît, Président Paul Biya, la même rigueur que vous appliquez envers Music et la Fecafoot, appliquez pareil envers les membres du gouvernement. Il n’y a pas que dans le foot qu’on doit être exigeants », a écrit Rebecca Enonchong sur X, anciennement Twitter.
Le ministre des Sports activities et de l’Éducation physique a informé Rigobert Music et son employees du non-renouvellement de leurs contrats avec les Lions indomptables du Cameroun.
Une décision que le ministre des Sports activities justifie en ces termes: « Il n’est pas potential à l’Etat, pourvoyeur de vos rémunérations (salaire et autres avantages), de vous reconduire dans les fonctions de Supervisor Sélectionneur des Lions Indomptables Séniors Messieurs ».
CLIQUEZ ICI POUR LIRE L’ARTICLE ORIGINAL SUR actucameroun.com
The post Rebecca Enonchong demande au Président Paul Biya d’appliquer la même rigueur envers Music aux ministres first appeared on Actu Cameroun.