Cameroon Desk – Offres d’emplois et Recrutements, Bourses d’études, Concours lancés au Cameroun
Offre d’emplois au États-Unis
De nombreuses entreprises au états unies d’Amérique sont prêtes à parrainer des visas internationaux. Aujourd’hui, nous allons vous donner la liste des emplois de parrainage de visa aux États-Unis en 2023.
Les candidats de n’importe quel pays peuvent postuler à un emploi de parrainage de visa aux États-Unis. Après avoir reçu une lettre d’offre, ils demandent le visa de travail américain et l’employeur les aide et paie les frais de visa de travail.
Les États-Unis constituent une force mondiale puissante, avec un développement économique élevé. La promesse du rêve américain et de la réussite attire des personnes du monde entier. Ils veulent trouver un emploi et se construire une nouvelle vie dans le pays. Cependant, même si de nombreuses personnes souhaitent travailler aux États-Unis, le processus d’obtention d’un emploi est long. Les étrangers doivent franchir de nombreuses étapes pour travailler légalement dans le pays.
Offre d’emplois au États-Unis avec parrainage de visa Américain
C’est quoi un parrainage de visa américain ?
A moins d’etre sélectionné à la loterie américaine, pour pouvoir aller travailler aux États-Unis, vous devez d’abord trouver un emploi. L’employeur doit être disposé à embaucher une personne qui n’est pas originaire des États-Unis. L’entreprise pour laquelle vous envisagez de travailler doit savoir que vous n’êtes pas un citoyen américain ou un résident permanent légal. Si l’employeur est au courant et souhaite quand même vous embaucher, il accepte de vous parrainer.
Un visa américain ou un parrainage d’emploi signifie que l’employeur aux États-Unis vous embauche. Il garantit aux autorités américaines chargées des visas que vous serez un résident professionnel légal. L’employeur déclare que vous occuperez le poste pour lequel il vous a embauché.
Le parrainage du visa par l’employeur n’est pas exactement une lettre comme le pensent la plupart des gens. Il s’agit d’un ensemble de documents envoyés aux services américains de citoyenneté et d’immigration (USCIS). Il ne s’agit pas d’une seule lettre de parrainage comme le pensent la plupart des gens. Les documents doivent comporter différents formulaires et lettres contenant les informations relatives à l’emploi. Ils doivent également indiquer que l’employeur est disposé à embaucher l’employé.
Détails sur le parrainage de visa aux États-Unis
Pays hôte : États-Unis
Niveaux : Licence, Master, doctorat (tout candidat)
Qui peut postuler : Candidats de tous les pays
Avantages : Conseils d’adaptation, billets d’avion, logement temporaire et services de visa.
Durée du Parrainage de visa aux États-Unis pour les Africains
Le visa de travail américain est délivré pour la première fois au bout de 2 ou 3 ans. Par la suite, il peut être renouvelé.
Nombre d’emplois approuvés pour le parrainage de visas
Le nombre de visas de travail approuvés par chaque entreprise aux États-Unis est le suivant : Amazon – 4774 visas accordésInfosys – 3512 visas accordésCognizant Technology Solutions US – 2000 visas accordésMicrosoft – 1790 visas accordésGoogle – 1682 visas fournisCapgemini – 1413 visas fournisHCL America – 1303 visas fournisIBM – 1284 visas fournisFacebook – 1184 visas fournis